Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

• Animé fin 2020

Elysseens  mis à jour Il y a 2 semaines, 1 jour 2 Membres · 2 Articles
  • Rye

Membre
    11 novembre 2020 à 21h29
    Nouveau

Coucou, je me demandais quels animés vous suivez en cette fin d’année 2020.

Demon Slayer le train de l’infini vient de sortir, et comme constamment des suites d’animés ou de nouveaux sortent, mais alors quels sont ceux que vous suivez ? 🙂

Personnellement je regarde Jujutsu Kaisen qui vient de sortir, j’avais pu lire les 1ers tomes du manga et j’avais hâte de voir le résultat. Baaaah j’suis satisfait bon animé, avec un op et un ed pépite comme jamais LOST IN PARADISE…. pardon . En tout cas, petit shonen qui n’a pas à envié à demon slayer pour son côté paranormal, l’animé est disponible sur Crunchyroll tout les vendredi à 15h45.

Ensuite, je regarde la suite de la saison 4 d’Haikyuu to the Top, la dernière saison d’Haikyuu en date (Nishinoya best husbando).. disponible sur wakanim , les épisodes sortent tout les vendredi à 19h25 ! 🙂

Enfin, je regarde la saison 2 de Fire Force, qui est plutôt cool pour comprendre mieux l’histoire de la saison 1, donc adepte du feu je vous invite à regarder, disponible sur waknim également , les épisodes sont disponibles chaque vendredi à 18h55.

Voilà je vous invite donc à dire ce que vous suivez 🙂

• Elysseens 

Administrateur
    11 novembre 2020 à 21h53
    Passionné

Personnellement, j’avais grave attendu la suite de Re Zero parce que j’avais adoré la saison 1.
    Au final, je suis super déçu, j’ai même pas terminé parce que c’est trop long et ça part vraiment dans tous les sens.

Mais là… ce que j’attends vraiment, c’est, comme beaucoup, la dernière saison de Shingeki No Kyojin (l’Attaque des Titans) qui sort en Décembre !
    Pour moi, c’est LE meilleur animé, alors hâte de connaître la fin mais également triste de me dire que, justement, après cette saison c’est réellement terminé.

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant
NOUS SOMMES EN LIVE !