Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

  • En question sur mon orientation et sur mon genre

     rothko updated Il y a 1 mois, 3 semaines 2 Members · 2 Publications
  • LittleDakota

    Membre
    16 août 2021 à 0h41
    030 unicorn Nouveau

    Bonjour

    j’espère que vs saurez vous montrer bienveillant avec moi parce que je suis pas mal rejetée actuellement .

    Voilà je suis un garçon et j’ai 14 ans.

    Je suis en plein question sur mon orientation si je suis homosexuelle.

    Ensuite depuis tt petite j’ai toujours préféré jouer avec les filles qu’avec les garçons malgré les moqueries des gars.

    actuellement je suis assez rejetée par des gars parce qu’ils s’imaginent que je suis gay alors que moi je sais pas encore et parce que ces gars me trouvent effeminée et j’ai donc un seul ami mec et plusieurs amies filles.

    Je ressens de la souffrance avec mon genre parce que depuis l’âge de 8 ans, je regrette par moment de ne pas être une fille. Certains matins j’aimerais me réveiller dans le corps d’une fille mais c’est pas tout le temps et je préfère mon corps de garçons certains jours . Donc c compliqué et c le bordel dans ma tête !

    Je voulais savoir si m’exprimer en tant que fille pourrait poser problème pour trouver l’âme soeur. Parce que j’imagine une fille hétéro ne voudra jamais sortir avec un garcon qui va se prendre pour une fille régulièrement.

    Je sais pas si une fille bi ou lesbienne pourrait davantage m’accepter.

    Quant aux garçons je voulais savoir si les garçons gays m’accepteraient plus facilement si je m’exprime en fille genre en portant des vêtements ou sous vêtements féminins ou en entamant une semi transition pour développer une poitrine de fille tout en conservant mon sexe, j’aimerais au moins avoir des seins à défaut de ne pas avoir un corps complet de femme.

    J’ai aussi très peur de faire une transition complète c’est à dire avoir un appareil génital féminin avec une grosse peur de le regretter parce que je me sens parfois garçon certains jours et

    mes envies d’être une fille ne sont pas tjrs constante.

    est ce pour vous normal de flipper de devenir une fille ? Est ce que pour trouver l’âme soeur je dois aimer les garçons (Je suis aussi attiré physiquement par les garçons ) plutôt que par les filles ?

    qQ

  • rothko

    Membre
    29 août 2021 à 12h33
    030 unicorn Nouveau

    salut,

    je dirais que c’est normal de flipper de devenir une fille car être trans ça n’est pas quelque chose de bien accepté donc forcément ça fait douter. après tu es encore jeune donc tu as le temps de bien déterminer tes besoins, c’est normal d’avoir des doutes, même des femmes trans qui font leurs transitions depuis un certain temps peuvent avoir des doutes mais ça n’empêche pas d’expérimenter, de continuer. Et l’opération génitale, vu ton âge t’as pas mal de temps pour y penser, ça n’est pas obligatoire en soit de la faire mais c’est un peu quelque chose auquel on pense quand on a déjà fait pas mal d’autres choses, hormones, et tout, donc chaque chose en son temps.

    Concernant les relations amoureuses, tu ne devrais pas te bloquer pour ça, en effet que ça soit au niveau des filles ou des garçons tu trouveras bien quelqu’un pour t’accepter pour toi même. Certaines femmes trans sont lesbiennes ou bi, et trouve des amoureuses. Certaines femmes trans sont bi ou hétéro et trouve des amoureux. C’est pas du tout rare ou impossible, c’est à toi de voir tes besoins et tu trouveras quelqu’un qui te comblera et que tu comblera 🙂

Affichage des réponses 1 - 2 de 2

Log in to reply.

Original Post
0 sur 0 posts June 2018
Now