Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

  • Experience trans et homo

     Erwin_forever mis à jour Il y a 1 mois, 3 semaines 4 Membres · 5 Articles
  • Erwin_forever

    Membre
    7 avril 2021 à 12h31
    030 unicorn Nouveau

    Bonjour !

    Tout d’abord merci beaucoup de me lire et peut-être merci d’avance pour une éventuelle réponse.

    Je cherche des témoignages de personnes étant ou connaissant des gens dans le même cas que moi. Je vous explique.

    J’ai 13 ans et j’ai depuis peu découvert que je suis transgenre (suis né fille mais me sens garçon), ma famille étant ouverte d’esprit, faire mon comingout ne fut pas un gros problème. Je me suis pas mal renseigné sur le sujet pour pouvoir en parler avec mes parents et avoir des infos… tout ça, tout ça.

    Mais là n’est pas mon questionnement. Je suis trans mais ne ressent pas le besoin de transformer mon corps à 100%, sauf que je suis gay.

    Ce cas est-il courant ? Et si oui des personnes qui ne sont pas bisexuelles mais homosexuelles pourraient elles me considérer comme étant bien un garçon même si je ne peux le prouver avec mon corps ?

    Voilà mes questions, je suis preneur de tout type de témoignages. Merci à ceux qui me répondront.

    Erwin_forever 😙

  • crystletrans

    Membre
    3 juin 2021 à 14h02
    030 unicorn Nouveau

    Salut, je suis aussi trans (ftm) et mlm.

    Ne pas vouloir complétement transitionner, ou même ne pas transitionner du tout ne change en aucun cas le fait que tu es trans, et ne veut pas dire que tu es moins garçon qu’un autre. Tu resteras un garçon peu importe ton apparence.

    Bien sûr, c’est plus complexe pour une personne trans de sortir avec des personnes cisgenres, c’est pour cela que beaucoup décident d’être t4t (ne sortir qu’avec des personnes qui sont aussi trans).

    Donc oui, des personnes homosexuelles pourront te considérer comme un garçon même si tu ne veux pas transitionner à 100%.

  • Eldrick 

    Membre
    3 juin 2021 à 14h22
    025 unicorn Apprenti

    Salut Erwin ! 🙋‍♂️

    Techniquement, il ne devrait pas y avoir de différences entre les attirances envers les personnes cis ou trans. Cependant, force est de constater que tout n’est pas homogène et que les désirs de certaines personnes sont très axés sur les corps cisgenres.

    Il est donc malheureusement possible que tu rencontres des hommes gays qui ne se sentiront pas à l’aise avec le fait que tu sois un garçon transgenre, mais c’est leur problème et tu n’as pas de comptes à leur rendre. Il ne faut surtout pas que leur comportement te pousse à te sentir moins légitime dans ton identité. S’il y a bel et bien des hommes gays qui n’incluent pas les hommes trans dans leurs attirances pour des questions purement physiques, il y en a également beaucoup qui ne font aucune différence et qui te considéreront comme un garçon (puisque tu en es un !). 👊

    Ne te sens jamais obligé de changer pour correspondre à l’idéal de quelqu’un d’autre. Sois toi-même et entoure-toi de personnes qui t’aiment et qui t’acceptent tel que tu es et tel que tu veux être. ✨

  • rothko

    Membre
    3 juin 2021 à 20h14
    030 unicorn Nouveau

    Peu d’hommes trans ont le besoin de transformer leurs corps à « 100% », je suppose que ce qui est sous-entendu c’est les organes génitaux.

    Il y a une sorte de « culte du pénis » chez beaucoup d’homos cis, mais c’est pas généralisé heureusement : l’homosexualité c’est aimer les hommes dans toutes leurs dimensions, pas simplement pour leurs organes génitaux.

    En tout cas, moi je suis un homo cis et je sors avec un mec trans, et je considère mon mec comme un mec heureusement

    • Erwin_forever

      Membre
      4 juin 2021 à 18h35
      030 unicorn Nouveau

      Bonjour !

      Je vous remercie pour vos réponses à mes questionnements, ça me donne du courage et confiance en moi. Donc merci merci merci merci !!!

      Vraiment.

      🙂

Affichage des réponses 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant