Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT Francophone Forums Partage Musique Liste des feat improbables

  • Liste des feat improbables

     Elysseens  mis à jour Il y a 1 mois 4 Membres · 5 Articles
  • Nemaud

    Modérateur
    31 octobre 2020 à 11h21
    Nouveau

    On a de plus en plus affaire à des feat (officiels ou sur scène) totalement what the fuck entre deux personnes qui n’ont rien à voir ou qu’on espérait plus.

    C’est toujours marrant d’en découvrir de nouveaux alors faisons une petite liste.

  • Nemaud

    Modérateur
    31 octobre 2020 à 11h27
    Nouveau

    J’inaugure avec mon préféré et pas des moindres. Le feat entre <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>Freddie Mercury et <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>Michael Jackson !

    Sisi il existe bel est bien. Enfin, il aurait dû exister. Le feat était enregistré et presque fini mais par manque de temps (caler les emplois du temps de deux grosses stars c’est pas évident) et de discordes notamment à cause du lama que MJ amenait en studio et qui dérangeait Freddie (oui un lama) ce feat ne s’est officiellement jamais fait et c’est bien dommage.

    Néanmoins une version non officielle de ce qu’aurait pu être cette chanson existe !

    Appréciez ce feat historique 😍

    https://youtu.be/dkcdSj4qBWU

  • Rye

    Membre
    31 octobre 2020 à 11h40
    Nouveau

    Moi je propose une chanson pas si vieille que ça mais quand elle est sortie le feat m’a fait grimacer de surprise. Enfin je parle de Lady Gaga feat Black Pink , avec 2 univers assez différents mais qui finalement se marient bien ensemble.

    https://youtu.be/fnPn6At3v28

  • Eldrick

    Membre
    31 octobre 2020 à 11h46
    Nouveau

    En tant que metalleux dans l’âme, j’ai eu l’occasion de voir passer bon nombre de feats improbables mêlant différents univers musicaux.

    Le dernier en date est sans doute la collaboration entre Ozzy Osbourne et le rappeur Post Malone. C’était d’autant plus surprenant car ce cher Ozzy n’avait pas la vie facile depuis quelques temps, d’où son absence sur la scène musicale… et c’est avec ce feat inattendu qu’il a signé son grand retour !

    Le plus amusant reste sans doute de voir qu’une partie de la fanbase de Post Malone n’avait jamais entendu parler du fameux Prince des Ténèbres (comme on l’appelle dans le milieu) et pensait donc que cette chanson l’avait révélé au grand public. 🤭

  • Elysseens 

    Administrateur
    31 octobre 2020 à 11h47
    Passionné

    Un « homophobe » qui fait un feat avec un homosexuel.Alors, certes le morceau n’est pas le plus recherché de tous les temps mais il a permis de faire fermer certaines bouches et il remporte le palmarès du feat inattendu, haha.

    https://youtu.be/Pt7Lzxy7Aok

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant
NOUS SOMMES EN LIVE !
Hors Ligne