Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT Francophone Forums Soutien Rencontrer quelqu'un sans avoir vu sa photo ???

  • Rencontrer quelqu'un sans avoir vu sa photo ???

     Nemaud mis à jour Il y a 2 semaines, 6 jours 4 Membres · 4 Articles
  • Lucie17parislesbienne

    Membre
    10 novembre 2020 à 12h11
    Nouveau

    Alors… J’ai rencontré une fille de manière anonyme sur une application de rencontre. Je lui parle depuis trois mois maintenant, et je trouve que nous avons beaucoup de points communs, et surtout on s’entend trop bien. Je ne sais pas à partir de quand je me suis habituée à lui parler tous les jours, mais je crois que je suis un peu accro à elle. Je crois que… C’est comme si j’avais des sentiments pour elle. ?

    Je suis lesbienne, mais je ne sais pas si elle est réellement lesbienne, elle. Je ne sais pas enfin de compte si je lui plait, en plus elle a un copain. Mais c’est toujours elle qui vient me parler.. Elle me parle puis disparait…

    Le truc un peu bizarre dans notre histoire, c’est que nous nous sommes jamais vues depuis trois mois, je n’ai donc aucune idée à quoi elle ressemble, ni elle. Je sais juste son age et la couleur de ses yeux.

    Récemment, elle m’a proposé de prendre un café, puis voila qu’elle doute à nouveau.. je vous montre un screen de la conversation…

    Je suis un peu hésitante à ce stade. Comme je n’ai pas beaucoup confiance en moi et surtout en mon physique , j’ai peur que si elle finit par prendre ce fameux café, qu’elle soit déçue.. J’ai peur aussi que si elle me demande mon insta ou mon facebook, qu’elle soit déçue par mes photos, et n’accepte finalement plus de me voir.

    Et vous, vous pourriez rencontrer quelqu’un sans avoir vu ses photos au préalable, tout en ayant discuter avec cette personne pendant 3 mois non stop ? Ou le physique est trop important pour vous ?

    • Cette discussion a été modifiée Il y a 2 semaines, 6 jours par  Elysseens. Raison: Déplacement du sujet sur le forum adéquat
  • Elysseens 

    Administrateur
    10 novembre 2020 à 12h19
    Passionné

    Salut Lucie,

    Alors déjà : « Quel âge as-tu ? »

    Le détail qui me bloque vraiment dans cette histoire, c’est surtout le fait qu’elle soit en couple.

    Le but c’est pas que tu lui serves « d’expérience » et qu’ensuite elle retourne avec son copain.

    Si elle est avec son copain et qu’elle ne souhaite pas en changer, soit tu pars du principe que c’est une amie, soit tu arrêtes de lui parler.

    Elle est probablement perdue, mais c’est jamais bon, en tout cas pour toi, de te projeter avec une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut.

  • PyxL

    Membre
    10 novembre 2020 à 20h27
    Nouveau

    Hey ! Pour répondre à ta question, je vais partir sur la même idée qu’Ely. Déjà oui, le simple fait qu’elle aie un copain et qu’elle souhaite plus, c’est pas sain tout ça. Et pour moi, il faut minimum savoir à quoi cette personne ressemble avant d’imaginer une suite.

    Fin, j’ai envie de te dire, cette personne oui tu crois la connaître, mais sur un site de rencontre on peut trouver tout et n’importe quoi. Je ne dis pas que le fait de parler à cette personne c’est mal, loin de là.

    Puis, les sentiments c’est très complexe.

    Mais en parlant de connaissance de causes, je te dis qu’il faut minimum connaitre la personne IRL, et sur le long terme.

    J’espère que j’aurais su t’aider en tout cas.

    Allez bonne soirée ! 🙂

  • Nemaud

    Modérateur
    10 novembre 2020 à 21h49
    Nouveau

    Hey, je suis d’accord avec les deux.<div>
    </div><div>Dis moi si je me trompe mais tu as le discours de quelqu’un de jeune qui rencontre une personne cool et qui est en mode “ouais mais au pire elle est bizarre et voilà” sauf que c’est pas que ça. Des personnes il y en a des milliers donc mon conseil serait de ne pas s’attacher à une fille dont tu ne sais rien du tout (je parle d’elle, pas de ses hobbies ou autre). Prend du recul sur la situation, souvent les choses paraissent sympa sur le moment puis au final ça devient un problème. Et puis je peux te dire que j’ai une amie à problème IRL qui est super pessimiste et par message j’ai l’impression qu’elle est trop sympa</div><div>
    </div><div>Quand bien même ce serait une amie IRL, ce serait pas une bonne idée tant qu’elle est en couple. Si elle l’est plus ok à voir mais le soucis reste encore qu’elle se soit pas montrée. C’est pas une question de physique mais de savoir à qui tu parles . Tu lui as déjà demandé des photos ? Le physique en soit c’est pas important effectivement mais là il s’agit de pouvoir avoir confiance en la personne un minimum.</div>

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 semaines, 6 jours par  Nemaud.

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant
NOUS SOMMES EN LIVE !
Hors Ligne