Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• DucDeRocket

Membre
    26 février 2021 à 14h14
    030 unicorn Nouveau

Je dirais que j’avais un début de questionnement au collège, je me rendais compte que les filles ne m’intéressaient pas, ni physiquement ni mentalement. Je n’éprouvais pas de sentiments ni d’attirance. Mais ce qui m’a vraiment remis sérieusement en doute, c’est lorsque j’ai commencé à avoir de l’attirance pour les garçons.
    C’est vraiment à partir de ce moment où j’ai douté de moi-même, où je me suis demandé si j’étais pas un détraqué, un malade. M’accepter a été difficile et ceux jusqu’à mon premier crush. Spoiler : ce fut un échec cuisant mais qui m’a permit de comprendre ce que je voulais vraiment.
    Par la suite, je me suis posé et j’ai réfléchi, je me suis accepté peu à peu, je me suis renseigné. Mais il y avait toujours cette crainte du regard des autres. Mes amis étaient au courant mais je voulais surtout pas que ça se sache.
    Puis je suis arrivé ici et j’ai fini par totalement accepter ce que j’étais en voyant les personnes intègres et admirables qui sont parmi les rangs de cette grande communauté.

J’ai bien muri et pour cela je remercie toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l’élaboration de ce personnage plus souriant et lumineux qu’autrefois que je suis !
    (Oui je te remercie toi aussi Corentin, mon crush de seconde qui m’a fait connaître les peines de cœur, même toi !)