Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• katastrofe

Membre
    3 mai 2021 à 1h21
    030 unicorn Nouveau

Comme le dit la chanson « merci papa, merci maman » à la différence que là, il ne s’agit pas de colonie de vacances. Mes parents m’emmenaient souvent aux musées, et me laissaient vagabonder au gré de mes envies. Bien souvent, je me retrouvais « de manière inexplicable » dans l’aile des messieurs en pierre tout nus.

Au collège, je n’ai jamais eu de problème, mais bon, j’aimais bien regarder les garçons. J’ai même eu une relation avec une fille, c’est dire ! Bon ça n’a duré que deux heures…

Vers la 4e, année de la débauche et de l’assurance, j’ai crée en toute illégalité un compte facebook (parents strictes et anti-réseaux) je me suis mis à rencontrer des gens sur Internet, plus âgés, mais soyons clair, je n’en rencontrais aucun, c’était d’ailleurs un faux compte, fausse photo, faux nom, un vrai génie du mal.

Sauf que non, un jour de pluie, ma mère pour une raison inopinée commande des croquettes sur Internet et surtout sur mon pc. Ca je ne l’ai su que le soir, j’étais au collège, j’avais surtout oublié de fermer les onglets.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir diverses hommes dénudés ayant des discussions torrides avec un faux-moi.

En réalité, ce sont mes parents qui ont fait mon coming out à ma place, même pas besoin de le faire, c’est tout bénef’.👍

• Cette réponse a été modifiée Il y a 4 mois, 3 semaines par  katastrofe.