Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• Pauloc99

Membre
    8 mai 2021 à 15h30
    030 unicorn Nouveau

Je dirai INTJ tout simplement parce que le Te > le Ti, donc tu as le schéma Ni – Te, plus que Ti-Ne (et encore moins Ne-Ti parce que le dernier tableau nous dit que c’est du full introverti). L’INTP se comprend aussi dans le sens où le Fe, fonction inférieure de l’INTP, est très faible. Il y a aussi un Fi très très élevé, tertiaire de l’INTJ, ce qui pourrait éventuellement indiquer un plein développement de cette fonction, une conscience accrue, donc. J’aurais pu parler de Ni-Fi loop mais l’auxiliaire n’est pas suffisamment effacée pour ça. Ce qui me « perturbe », c’est que le Si est très développé aussi, alors que c’est la contrariété de l’inférieure. Ça doit venir des réponses de type « je fais attention aux détails », qui peuvent être des réponses d’INTJ très orienté T, un ennéagramme 5 aussi peut être, qui (te) place la personne en retrait et donc plus à même de faire attention à ça. Voilà 🙂