Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT Francophone Forums Témoignages Votre Coming Out 🏳️‍🌈 Répondre à: Votre Coming Out 🏳️‍🌈

• Kirby

Membre
    26 octobre 2020 à 5h46
    Nouveau

Hello Hello, je poste la mienne pour commencer XD
    Alors honnêtement moi c’était relativement rapide. Je sais que j’avais peur de l’annoncer à ma mère, je ne savais pas comment elle aller réagir, j’étais en période collège (MFR pour être exact) et je traîner avec que des filles XD particulièrement des lesbiennes d’ailleurs, donc elles m’ont beaucoup aidé. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidais d’envoyer un SMS à ma mère (ouioui) et le pire dans tout ça, le jour de sont anniversaire (rip le cadeau) je me souviens avoir dis “Coucou mam’s, bon anniversaire. PS : Je suis gay” j’ai envoyé direct, j’ai pas hésité plus longtemps sinon je sais que j’aurais rien fais. Au final elle m’a appelé pour me rassurer, me disant qu’elle a toujours su, et qu’elle m’aimera quoi qu’il arrive. A l’heure d’aujourd’hui on parle de l’homosexualité très librement, et même de sexe plutôt facilement, on rigole autour de ce genre de chose. Tout ça pour dire que même si c’est pas facile de l’annoncer, c’est un choix qui vous appartient, quand vous êtes prêt et surtout, n’ayez pas honte de qui vous êtes.
    Voilà voilà

Kirby

NOUS SOMMES EN LIVE !