Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT Francophone Forums Témoignages Votre Coming Out 🏳️‍🌈 Répondre à: Votre Coming Out 🏳️‍🌈

• Nacalto

Membre
    26 octobre 2020 à 5h51
    Nouveau

Bonjour à tous !
    Je vais vous contez mon CO à mes amis, donc, c’était hier soir, je l’avais décidé, j’allais l’annoncer, je tiens ce secret face à eux depuis plus d’un an. J’avais la certitude d’être safe avec au moins un d’entre eux, je n’ai jamais était très très sociale là où je suis. Bref, ayant quand même peur, et stress, au lieu de leurs dire, je fais un post instagram, en leurs disant, que je suis gay, que ce n’est ni une maladie ni un choix et que j’espère que rien ne changera.

1er réponse, mon meilleur ami, hétéro, musulman, il me répond qu’il accepte, et respecte, bien qu’il ne peux pas soutenir la communauté LGTBQ+ à cause de sa religion. premier soulagement

2è réponse, mon second meilleur ami, je n’avais aucun risque avec lui et je le savais, il est hétéro mais EXTREMEMENT ouvert d’esprit, il m’a demandé si je l’était réellement ce à quoi je répond oui, et je lui demande si cela aller changer quelque chose, sa réponse touchante a été que oui, qu’il allais encore + me soutenir. Il m’a demandé depuis quand je le savais, rien de déplacé ou quoi.

Honnêtement je l’ai fait car depuis peu, je me dis que je ne risque rien, il n’y a plus cours, je ne vais plus les revoir. Et puis, il y a le fait que des mecs est rejoint mon insta privé mdrr

Mais en tout cas, si je peux donner un conseil, essayez de faire l’espion, tâter le Terrain et de voir ce qu’ils en pensent sans dire explicitement que vous êtes LGBTQ+

Voilà voilà,
    Je reste ouvert dans mes DMs si vous avez besoin, n’hésitez pas !
    Je vous envoie plein de love <3
    Aurélien

NOUS SOMMES EN LIVE !