Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT Francophone Forums Partage Films/Séries/Animes Films Quel film pour Halloween 2020 ? Répondre à: Quel film pour Halloween 2020 ?

• Eldrick

Membre
    31 octobre 2020 à 21h01
    Nouveau

À chaque fois qu’on me demande de recommander un film d’horreur, je cite The Abomination qui est probablement l’un des pires navets dans son genre. 🤭

Je pense que la bande-annonce parle d’elle-même (ça reste assez trash donc âmes sensibles, ne cliquez pas) :
    https://www.youtube.com/watch?v=hZKElw4et9w

Des plans gores et ridicules à la fois, des FX cheap au possible, une bande-son qui perce les tympans, des bruitages plus forts que les voix (notons par ailleurs que même la version anglaise a été doublée, c’est-à-dire qu’il n’y a eu aucune prise de son pendant le tournage !), un scénario sans queue ni tête, des scènes qui semblent ne pas être à leur place dans le montage final, des trajets en voiture qui durent trois plombes… puis un monstre qui hante les cuvettes des WC. Ça vend du rêve, non ?

Alors non, je ne le regarderai pas ce soir car j’ai déjà donné une fois, mais si certains souhaitent souffrir pour clôturer ce mois d’octobre en beauté… faites-vous plaisir !

NOUS SOMMES EN LIVE !