Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT Francophone Forums Soutien Rencontrer quelqu'un sans avoir vu sa photo ??? Répondre à: Rencontrer quelqu'un sans avoir vu sa photo ???

• Nemaud

Modérateur
    10 novembre 2020 à 21h49
    Nouveau

Hey, je suis d’accord avec les deux.<div>
    </div><div>Dis moi si je me trompe mais tu as le discours de quelqu’un de jeune qui rencontre une personne cool et qui est en mode « ouais mais au pire elle est bizarre et voilà » sauf que c’est pas que ça. Des personnes il y en a des milliers donc mon conseil serait de ne pas s’attacher à une fille dont tu ne sais rien du tout (je parle d’elle, pas de ses hobbies ou autre). Prend du recul sur la situation, souvent les choses paraissent sympa sur le moment puis au final ça devient un problème. Et puis je peux te dire que j’ai une amie à problème IRL qui est super pessimiste et par message j’ai l’impression qu’elle est trop sympa</div><div>
    </div><div>Quand bien même ce serait une amie IRL, ce serait pas une bonne idée tant qu’elle est en couple. Si elle l’est plus ok à voir mais le soucis reste encore qu’elle se soit pas montrée. C’est pas une question de physique mais de savoir à qui tu parles . Tu lui as déjà demandé des photos ? Le physique en soit c’est pas important effectivement mais là il s’agit de pouvoir avoir confiance en la personne un minimum.</div>

• Cette réponse a été modifiée Il y a 3 semaines par  Nemaud.
NOUS SOMMES EN LIVE !