Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT FrancophoneForumsTémoignagesCe que LGBTPLUS vous a apportéRépondre à: Ce que LGBTPLUS vous a apporté

• PyxL

Membre
    14 décembre 2020 à 0h13
    Apprenti

Alors personnellement, je dirais par rapport à Discord, car malheureusement je n’ai pas pu assister encore à des irl. Alors je suis arrivé sur le discord presque perdu (sur mon orientation, sur moi même), même presque plus d’amis à ce moment là.

Bon au début j’ai eu des problèmes d’intégration il est vrai (de base j’ai du mal à m’intégrer, oui même sur discord !) Et donc avec le temps et les discussions, j’y ai vraiment pris du plaisir à y venir quotidiennement ! Grâce à ce discord j’ai pu rencontrer de merveilleuses personnes (que j’aimerais trop voir irl ! Covid ahlala vas là bas !). Et franchement grâce à celui ci, j’y ai pris un certain plaisir à aider les autres personnes, et une cause précisément (LGBT). C’est d’ailleurs pour cela que le fait d’être helpeur, permet de mieux aider, quant à l’association ou juste aider les membres, et d’ailleurs j’y suis très content !

Voilà ce fut tout sur mon ressenti ! 😀