Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• DucDeRocket

Membre
    14 décembre 2020 à 23h14
    030 unicorn Nouveau

Moi, si je devais résumer mon expérience sur le serveur aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… (voilà, la ref est placée)

Plus sérieusement, ce fut une véritable ouverture à moi-même d’abord puis aux autres. La rencontre de personnes aussi aimables qu’intéressantes a vraiment été l’occasion de me familiariser avec ce monde qui était tout nouveau pour moi. J’y suis entré en pleine aisance et j’y ai trouvé un certain confort. Le Discord m’a vraiment permis de découvrir des gens sincères et profondément amicaux.

Mon arrivée était, qui plus est, pendant le premier confinement. C’était un peu un des rares liens que je gardais avec l’extérieur, et il m’a vraiment fait beaucoup de bien moralement. Même si ce n’était que virtuel, ça faisait un bien fou de parler à d’autres gens.

Donc finalement, j’ai envie de remercier cette asso (et ce Discord) d’exister et lui souhaite une longévité à en faire blêmir de jalousie la reine d’Angleterre.