Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT FrancophoneForumsTémoignagesVotre meilleur souvenir avec Lgbtplus en 2020Répondre à: Votre meilleur souvenir avec Lgbtplus en 2020

• Yaden

Membre
    29 décembre 2020 à 17h23
    Nouveau

Bien ! C’est l’heure d’écrire !!

Tout d’abord, j’ose rappelé que ma connaissance de l’association ne c’est produite qu’au moment où je suis arrivé sur le Discord. Un serveur tellement génial, avec des personnes super ! Franchement, bravo à toute l’équipe !!

Au niveau de mon anecdote, je dirait tout de même que les meilleurs mois que j’ai pu passé pendant cette année 2020, ont été ceux que j’ai passé en tant que Helpeur et modérateur sur le serveur. Une super expérience !! j’ai pu faire des choses que jamais je n’aurais penser faire avant cela, et je me suis rendu compte qu’on peut d’une certaine manière, s’investir dans une cause qui nous tiens à cœur.

Je ne saurais dire à quel point l’existence même de ce serveur ma été utile. Surtout la présence de certains membres que j’ai rencontrer dessus. Je pense, des lors, à mon très cher ami Jason, ou encore, à Syel et Lau, deux personnes formidables que j’ai pu voir IRL. (Vous êtes beaucoup donc si je cite tout le monde, cela risque de devenir un pavé monstrueux !)

Alors, merci du fond du cœur au Président de l’association, et également merci à toutes les personnes LGBTQIA + et les personnes qui nous soutiennent d’être ici !!!

Bonne fin d’année à tout le monde et n’oubliez jamais que vous avez de la valeur. ❤🏳️‍🌈