Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres !

Association LGBT FrancophoneForumsTémoignagesVotre meilleur souvenir avec Lgbtplus en 2020Répondre à: Votre meilleur souvenir avec Lgbtplus en 2020

• PyxL

Membre
    29 décembre 2020 à 17h27
    Passionné

Déjà bonjour bonsoir tout le monde ! Oui, même PyxL est présent sur le site ahah

Alors pour moi je dirais pas vraiment un moment précis de l’année car oui, je n’ai pas été ici depuis janvier 2020 mais il y en avait déjà beaucoup !

Et je ne vais pas dire que passer helpeur fut la plus belle chose sinon c’est un peu égocentrique 😬

Mais tout d’abord à mon arrivée j’avais personne ou pas grand monde a qui parler donc déjà rejoindre c’était une grande chose !

Et puis au fil du temps, avec le serveur (naan c’est pas comme si je parlais H24 dedans naaan) j’ai rencontré évidemment de très belles personnes et aussi de très bons délires. C’est le BOL (bonjour Enolha) de vous avoir rencontré et donc même avec le covid, a distance c’est de bons moments ! 🥰

Pour les irl malheureusement j’ai pas pu y assister, mais même avec le covid qui continue grandement j’aimerais quand même tous vous voir en vrai ! 🥰

Prions pour avoir encore une année 2021 pleine d’amitié, et prions pour avoir une belle et heureuse année prospère 😄💙

• Cette réponse a été modifiée Il y a 3 semaines par  PyxL.
    • Cette réponse a été modifiée Il y a 3 semaines par  PyxL.