Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• Justine 

Membre
    30 décembre 2020 à 2h16
    028 unicorn Passionné

Alors juste les meilleurs souvenirs LGBT 2020 ? J’avoue que cette année, je pense que j’étais bien moins active par rapport aux années précédentes, additionné avec le cocktail COVID qui a empêché toutes les IRLs .. 😔
    Mais du coup, je dirais que c’est toujours un bonheur de parler aux membres, de participer ou animer des événements sur le serveur (faut puiser dans notre inspiration maintenant pour concevoir des nouveaux concepts).
    Quoi de mieux durant les périodes confinements, que de faire des petites soirées apéro cam (bon c’était au milieu de l’année ça je crois). Ou de faire des streams de films ensemble !

Après y’a aussi eu nos débuts d’association, de quoi éveiller notre âme de bébés militants ! Ce ne sont que de bonnes expériences qui permettent de nous épanouir !

Voilà voilà, sinon en ce moment je suis dans la phase among us, de quoi s’engueuler gentiment avec les membres du serveur 😜

PS : bonne fin d’année à tout le monde !