Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• Yaden

Membre
    8 janvier 2021 à 6h24
    022 unicorn Débutant

Bonjour, je peux tout à fait comprendre ton mal-être, étant donner que je vis le même encore aujourd’hui. Il te faudra sûrement pour mettre le doigt sur ce qui te convient, sur l’individu que tu souhaite être même si de ce que je vois, tu es sur une voie qui te correspond d’avantage.

<font face= »inherit » style= »background-color: transparent; font-family: inherit; font-size: inherit; »>Le sexe que l’on ta </font>assigné<font face= »inherit » style= »background-color: transparent; font-family: inherit; font-size: inherit; »> à la naissance et ce corps caractérisé par des formes que tu ne peut supporter sur toi, t’as été imposé par la nature et par la société qui à instauré le genre. Or, tu peux y remédier. Tu as des formes, j’en ai aussi. Je te rassure, nous sommes beaucoup dans ce même panier, dans cette même douleur. Je peux te proposé, si tu n’as pas trop de moyens, de prendre des habits souple et large pour déjà te sentir moins ‘boudiné’. Tu seras déjà plus à l’aise. Ensuite, l’idée de l’opération, c’est ton choix. Ton ressenti. Personne ne pourra jamais décidé à ta place. Il en va de même pour la décision de tes pronoms. Tu te sens mieux avec des pronoms masculins ou neutres ? Alors demande aux gens qui sont tolérant de les employés. Le but, c’est que tu te sente bien dans ta peau. Je sais qu’il est difficile, de s’aimer quand l’écharpe dans laquelle notre âme, notre esprit est présent n’est pas celle qui nous correspond. Mais, sache que tu es en droit de modifier ces aspects qui te font défaut.</font>

Il faudra sûrement un temps à toi et aux autres pour s’accoutumer à ce changement. Il te faudra certainement de l’aide. Mais sache que tu n’est pas seul, qui si tu as besoin de discuter, d’exprimer ta douleur, nous serons là, derrière toi.