Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• _j__c_

Membre
    17 janvier 2021 à 11h12
    030 unicorn Nouveau

Personnellement j’ai commencé à me questionner quand j’ai eu un « crush » sur ma prof de latin (aujourd’hui j’ai encore du mal à différencier crush et simple attirance, peut être que c’est la même chose je sais pas) sauf que j’avais vraiment pas envie d’être lesbienne parce que j’avais peur qu’on me traite différemment d’une personne hétéro. Puis quelques années plus tard j’ai eu un crush sur Megan Rapinoe et là c’était sûr que j’étais pas hétéro. Sauf que j’ai pas direct compris que j’étais lesbienne, au contraire ça a plutôt tout mélangé dans ma tête et si vous passez par là c’est normal et beaucoup de personnes queer y passent : je comprenais pas pourquoi j’avais eu des « crushs » sur des mecs, de l’attirance parfois mais avec le temps qui passe et le fait que je ne sois plus intéressée que par les femmes ça devient plus évident et même si tout ne trouve pas une explication c’est pas grave : ce qui compte c’est pas tant ce que vous avez pu ressentir que ce que vous ressentez maintenant. La phase de compréhension semble très longue à beaucoup de gens, ça peut prendre des années et vous savez quoi, c’est pas grave. Néanmoins ça a aussi expliqué pas mal de choses comme le fait que j’ai eu des crushs (très) androgynes.

J’espère ne pas m’être trop égarée du sujet initial et j’espère que ça pourra en aider certain.e.s.