Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• cybi

Membre
    31 janvier 2021 à 23h46
    030 unicorn Nouveau

hello, hello bon bah j’aurais jamais pensé devoir écrire ça un jour, mais faut croire que ce fut trop négatif pour moi. je met quelques trigger warning sait on jamais sur transphobie, lgbtphobie etc. j’écrit ça à peine quelques heure après non pas vraiment mon coming out (je reviendrais peut être un peu plus tard pour celui là) mais celui de @Yaden (avec son accord bien entendu) à ma mère car nous sommes ensemble et cela paraissait naturel de le dire. J’étais plutôt optimiste (spoiler alerte j’aurais pas dû) au détour d’une conversation je décide de me lancer et la réaction fût sans appel… son visage s’est fermé suivit de la fameuse question de ce qu’il avait entre les jambes. Elle m’a interdit d’en parler à mon père et à ma famille. je ne doit même plus parler du fait qu’on sort ensemble à ma petite soeur (elle est au courant de sa transidentité et nous soutient mais j’ai du mentir à ma mère en disant que ma soeur ne savait rien sinon j’aurai surement prit une baffe xD). suivit de quelques phrases assassine pour lui et un peu pour moi, elle l’a mégenré, le désigne par les termes « ça », « ces personnes là ». Pour au final me dire que ça ne l’étonnais pas que ça tombe sur moi car j’ai jamais été comme mes frères et soeur, que j’ai toujours été anormal et que si j’étais sortie plus ce serait différent je suppose. elle a aussi dit « je ne veux pas de ça chez moi » « c’est pas normal » et j’ai vite compris que si je sortais avec une fille ce ne serait pas passé non plus donc je n’ai pas dit que j’étais pan (ce qui était de base prévu) mais voila. c’est devenu le sujet interdit, la honte qui plane sur la famille, la chose à cacher. je suis légèrement désespérée x).