Forums

Trouve des réponses, pose des questions et connecte-toi avec les membres sur notre forum LGBT !

• red

Membre
    12 février 2021 à 0h15
    030 unicorn Nouveau

Suite à ta réponse je suis allée faire des recherches et réfléchir aussi. Je ne me ressens pas comme genderfluid mais j’ai trouvé des termes qui me touchent davantage. Pour ce qui est de l’identité de genre, je me rapprocherai plus du « demi-fille » mélangé à du « demi-flux » car je me sens toujours femme, complétée de plus en plus par ce côté « homme ».

Oui je me suis déjà habillée avec des vêtements d’homme. Plus d’une fois, mais mes formes, ma poitrine et mes cheveux rappellent bien trop le corps féminin pour que je me sente totalement homme. D’un autre côté, c’est vrai que je me sentais bien. A l’aise. Après je dois avouée que je suis sortie habillée de la sorte que dans mon quartier et pas dans des endroits bondés, donc totalement à l’aise ? C’est à réfléchir. Pour le il c’est une idée oui, mais personne n’accepterait d’essayer. Mon entourage n’est pas très ouvert à se propos, ou ne me comprendrait pas. Je ne peux malheureusement trouver aucune aide pour trouver mon identité de ce côté là

Et non ce n’est pas qu’un fantasme, ce n’est pas passager. C’est depuis tellement longtemps et je l’ai tellement vécue comme une « révélation » que ça ne peut pas être un fantasme.

Et pour pimenter avec mon gars, c’est mort, il est pas du tout dans ce délire la. Et le problème de toute façon reste le même. Il me regarde et me regardera toujours en temps que femme. Ce n’est pas ce regard que je cherche en tant qu’homme.

Merci énormément pour tes réponses qui m’ont aidés à réfléchir. Je n’avais jamais parlé de ça à personne, ça fait du bien d’être écoutée. Ça m’a aidé à m’ouvrir, à entrouvrir la porte à cet autre moi qui aimerait tant sortir à son tour. Merci.