
LYON – Participation à la Marche des fiertés
Bonjour à tous,
Comme annoncé par l’équipe et étant donné que je participe à la marche des fiertés de Lyon de cette année, je crée cette IRL dans le but d’organiser au mieux la journée.
La pride se déroulera en deux parties :
- Le village des associations durant lequel tout un chacun peut se renseigner et discuter avec les associations LGBT,
- La marche (dont le tracé n’est pas encore communiqué, on sait juste qu’il fait 3,8 km).
Nous avons reçu l’aval des organisateurs pour distribuer des flyers alors si vous souhaitez nous aider, faites moi signe !
Tous les détails pratiques de la journée n’ont pas été annoncés. Ce qui est sûr, c’est que le rendez-vous se fera à Bellecour comme toutes les années. Nous reviendrons vers vous pour vous donner une heure de RDV. Pour la suite de la journée, nous aurons deux possibilités : nous poser en terrasse pour siroter quelques verres ou aller dans un jardin pour jouer à quelques jeux (et en réalité une troisième : rentrer chacun chez soi mais ce serait triste 🙁 ). Nous verrons au feeling après la marche !
Informations COVID :
- Masque obligatoire
- Couvre-feu à 23h (dès le 9 juin)
- Si le nombre de participants vient à dépasser 10, nous ferons des petits groupes
1x T-shirt LGBTPLUS à gagner à la fin de l’événement
Responses